Dressez votre bilan : Évaluez les fonctions de base de votre organisation

Nous sommes heureux de vous présenter un outil conçu pour aider les employeurs de petites organisations communautaires à comprendre leurs fonctions de base dans les domaines suivants :

  • Gouvernance
  • Gestion et viabilité financière
  • Gestion de l'information et de la technologie
  • Gestion des ressources humaines (gestion RH)
  • Programmes et services
  • Relations avec la communauté et mobilisation
  • Développement d’un fonds

Passez en revue les sept listes de vérification, consultez les explications et les liens additionnels si vous désirez plus d’information, et désignez les personnes ou les équipes responsables du travail à faire. Utilisez cet outil pour améliorer la capacité de votre organisation à :

  • Comprendre ses fonctions de base, quel que soit son mandat ou sa mission
  • Évaluer son rendement en ce qui a trait à ses fonctions de base
  • Attribuer la responsabilité des fonctions de base aux membres du personnel et à des bénévoles, et en assurer le suivi

  • Inscription

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