• Twitter
  • YouTube
  • LinkedIn
  • Delicious
  • Newsletter


Archives

Conseil RH en transition


Archives juin 2012


À la recherche d’un toit

21 juin 2012

Dans le secteur, beaucoup sont conscients qu’arrive rapidement la date limite avant laquelle le Conseil RH doit résoudre ses problèmes de financement. Le C.A. et le personnel continuent à travailler avec diligence pour trouver des partenaires et des solutions en vue d’obtenir un soutien. Il nous fait plaisir d’annoncer que de nombreux intervenants du secteur ont confirmé leur appui pour le mandat du Conseil RH, et que des discussions sérieuses sont en cours au sujet d’une aide financière. 

Entre-temps, l’énergie et la passion pour le travail du Conseil RH demeurent élevées au sein de notre personnel et de notre C.A., qui ont des plans de travail bien définis au sujet du développement et des échéanciers. Il est important de souligner que la réunion du C.A. qui aura lieu en septembre 2012 est la date limite à laquelle devra être prise une décision finale concernant notre avenir. Nous avons bon espoir d’obtenir ce dont nous avons besoin pour aller de l’avant et nous demeurons confiants, étant sûrs que nous faisons tout ce qu’il est possible de faire afin d’assumer notre rôle de gouvernance avec toute la diligence requise dans les circonstances présentes.

Il a été envisagé de cesser les activités de l’organisme si les cibles fixées ne sont pas atteintes, et le Conseil RH est fermement déterminé à :

  • Régler toutes les questions juridiques
  • Assurer une excellente gestion de nos ressources humaines
  • Veiller à léguer les actifs du Conseil RH, en cas de fermeture


À tous ceux qui se réfèrent au site Web du Conseil RH et qui dépendent des nombreuses ressources de cet organisme, nous rappelons que le travail du Conseil RH se poursuit et que les projets ainsi que les nombreux outils, modèles et rapports que nous offrons au secteur continuent à faire l’objet de mises à jour sur notre site Web. Comme nous l’avons fait au cours des derniers mois, l’information et les mises à jour seront affichées au fur et à mesure qu’elles seront disponibles. 

Nous vous remercions de votre appui constant.